fdp est fière d’avoir obtenu le sceau CA engagé de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec (Adm.A.), qui démontre non seulement la détermination de son conseil d’administration de favoriser un environnement de travail respectueux, mais aussi d’assurer la diffusion d’une culture de respect pour tous ses employés, en toutes circonstances.
Cette désignation s’inscrit également dans le cadre des stratégies ESG (facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance) adoptées par fdp et témoigne des efforts continus pour optimiser les principes de gouvernance en place.
Une démarche concertée
Pour obtenir cette désignation, les administrateurs de fdp ont complété une formation spécifique concernant l’importance de la lutte contre le harcèlement dans son organisation et dans le milieu de travail en général. Ils ont également adhéré aux principes directeurs de l’Ordre des Adm.A. sur le sujet sensible du harcèlement.
Le conseil d’administration de fdp endosse ainsi un rôle d’ambassadeur de la culture de l’entreprise, qui est basée sur un climat de travail sain et dans lequel tous peuvent évoluer en confiance.